Animal crosseur : Le monde d'animal crossing. Forum Index

Animal crosseur : Le monde d'animal crossing.
Bienvenue dans la communauté d'animal crosseur, là où tous les crosseurs se rejoignent pour se détendre et prendre du bon temps entre membres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dead or Alive 4

Post new topic   Reply to topic    Animal crosseur : Le monde d'animal crossing. Forum Index -> Divers -> Jeux XBox et XBox360.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
♥ Shadow ♥
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1.31

PostPosted: Thu 27 Aug - 22:09 (2009)    Post subject: Dead or Alive 4 Reply with quote

Superbe jeu de combat, je saurai pas expliquer sauf qu'il faut terminer l'histoire de chaque personnage pour débloquer des tenues et des personnages. Graphismes jolis mais les sons (notamment cris des filles) sont un peu,,, LOURDS !
Mais sinon ça va dans l'ensemble, des génériques de fins différents selon le héro, il y a de l'émotion, du rire et de l'extrème.
Plusieurs modes sont disponibles :
Entrainement : Pas besoin d'expliquer
Histoire : Série de plusieurs niveaux qu'il faut finir pour débloquer le générique de fin et une nouvelle tenue du combattant.
Survie : Il faut battre le plus d'ennemis possibles en une seule vie, et si on meurt, c'est mort xD
Vidéo : Voir les génériques débloqués en finissant les histoires des combattants.
Images : Voir les captures d'écrans pris en combat.
Versus mode : Mode deux joueurs.
Options : Bah les options
Après j'sais plus xD

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 22:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord-Eddie
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 141
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Thu 27 Aug - 22:11 (2009)    Post subject: Dead or Alive 4 Reply with quote

Sa donne envie d'avoir la Xbox 360
Lοπd-εddιε εςΥ ίcί
Lίήκίή Ραπκ
A victory is my destiny (Meta-Knight)
Je t'aime Meghane

Back to top
♥ Shadow ♥
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1.31

PostPosted: Thu 14 Jul - 23:14 (2011)    Post subject: Dead or Alive 4 Reply with quote

Bon, finalement ma Xbox 360 a cramé il y a un mois ou deux...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Animal crosseur : Le monde d'animal crossing. Forum Index -> Divers -> Jeux XBox et XBox360. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation